« Te Rauparaha” était construit en Nouvelle Zélande en 1938 pour une richissime famille et pour un usage familial. Pendant la deuxième guerre mondiale il était réquisitionné comme patrouilleur par la marine nationale néozélandaise et portait l’insigne « Q07 », avant de revenir à la famille, puis il a mis le cap vers la Nouvelle Calédonie en 1979. Son nouveau nom est devenu « Samara ». Pendant quelques années il servait pour des excursions touristiques vers Phare Amédée avant de bénéficier, avec brio, une refonte totale et dans les moindres détails sous la supervision d’un expert maritime.
La coque et le pont ont été refaits, stratifiés et enduit à l’époxy sur toutes les surfaces extérieures. Les circuits électriques et d’eau revus et remplacés, groupe électrogène neuf et les moteurs entièrement reconditionnés.
Son aménagement en version loft détonne avec un espace de vie luxueux et fait sur mesure. A l’extérieur les espaces très cosys et généreux combleront les invités les plus exigeants.
Rien n’a été laissé au hasard, l’utilisation des matériaux nobles et de la meilleure qualité a été le mot d’ordre pendant la rénovation.
Un bateau d’exception, unique et qui ne laissera personne indifférente avec son subtil mélange d’histoire et de modernité.
Prix bas pour vente rapide